Quilting panneau de noel : préparation

A la demande d'une élève de Karine j'ai accepté de lui quilter machine un petit panneau de noël

Ayant remarqué à l’œil qu'il n'était pas droit je m'en suis assurée en le posant sur mon carrelage :oups bon je vais faire avec.

 les petits cotés sont bien droit les grands pas vraiment je verrai à la fin avant de quilter la bordure quel sera le résultat.

 Préparation le molleton a un coté collant que j'ai posé sur le dos car il y a un raccord dans le molleton , j'avais une appréhension si le raccord était apparent une fois collé obligée de tout changer le panneau et le molleton alors prudence .

 collage à la 505 sur mon plan de travail de cuisine protection avec du papier

 Voilà prêt à passer à la machine

 Avant de commencer je prépare mon étiquette , le manchon, les biais .
J'ai consulté frog pour savoir quel était sont choix de quilting du panneau : léger et elle a choisi le dessin de la bordure .

 C'est bon je suis prête.



Premiers essais .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison