Quilt "rose"

Voilà il est terminé ce superbe quilt "rose" du quiltmania 119
 Piécé machine quilting "Longarm et petites mains" il est superbe commencé début juin il est revenu du quilting début octobre avant mon séjour en belgique le temps de le terminer pose de l'étiquette , du manchon et du biais il est différent du modèle c'est ce qui en fait son charme.


Il mesure 1.42 x1.42 m posé sur mon lit en déco  


Le modèle du quiltmania 119 
pour mon quilt le tissus de fond du médaillon est plus clair et la bordure rose me convient mieux


Les détails
 Le centre j'ai ajouté ce joli petit bouton pour cacher mon yoyo pas terrible.

 Le quilting des cercles superbes

 L'étiquette et Le quilting bien visible dans le jaune et au dos

 Le quilting de Laurence très réussi

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison