lundi 30 janvier 2017

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

J'attendais d'avoir un retour de réalisation pour poster ce message récapitulatif du couffin pour poupon et le message est arrivé aujourd'hui.


Ma réalisation


Le patron du couffin prêt à être imprimé 

Les explications en 3 messages

Etape 3 : l'habillage

30 cm de chaque pour les 2 tissus imprimés en 110cm de large ( on peux aussi utiliser 1 fatquater de chaque couleur) et 50cm de tissus uni pour le reste
 prévoir plus si l'on réalise les accessoires

 La réalisation de pascale 

Réalisation d'une bretonne pas très loin de chez moi  pour son petit fils



j'attends les prochains...............

5 commentaires:

Crazypatch a dit…

Merci pour ce modèle très sympa... reste à trouver un peu de temps. Je n'ai eu aussi que des garçons, mais le dernier a eu sa période baigneur et j'ai justement ce poupon Corole.

Sylvie Lartaud a dit…

Vite vite vite, je m'y atelle ! Zoé est en pleine période bébé,dodo,couwétu,couchhh, ... elle va être révie !
et je vous envoie le résultat dès que le baigneur est dedans
On se sait pas si c'est la grand mère ou la petite fille qui s'éclate le plus !!!!!
A bientôt

Sylvie Lartaud a dit…

bonjour, encore moi !!!
peut on avoir une idée des métrages nécessaires, pour ne pas faire trop de gaspillage à l'achat ???
merci à vous

Martine Kuciel a dit…

30 cm de chaque pour les 2 tissus imprimés en 110cm de large ( on peux aussi utiliser 1 fatquater de chaque couleur) et 50cm de tissus uni pour le reste

Martine Kuciel a dit…

J ai oublié les métrages ne sont que pour la réalisation du couffin prévoir un peu plus des tissus imprimés si l on fait des accessoires