Eternal Forest : le centre appliqué

J'ai terminé mes deux centres en appliqué, étape suivante les bordures


 Pour les réaliser je me suis inspirée du modèle mais pas que ,je l'ai aménagé à ma façon : divers appliqué des collés ,des cousus main et d'autres machine .

Les ronds en appliqué machine collé et cousus main ensuite
 J'ai préparé les centres en étoile que j'ai collé sur la soie verte , collés sur la soie jaune
 Bordés ensuite machine par un point de bourdon
cercles tracés sur de l'intissé très fins ,cousus , découpés et retournés mes 2 ronds sont prêts .


préparation des différentes pièces

je commence les appliqués
 
apès avoir appliqué certaines pièces  j'en ai écarté certaines car le rendu ne me plaisait pas 

j'ai sélectionné dans mes batiks certains qui illuminait le médaillon

voilà après avoir fini l'arbre j'ai collé les cercles dans le blanc.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison