Semaine broderie

J'ai fait le "ménage" de mes broderie en cours et décidé de les terminer il y a celle qui me suit en voyage ,je l'avais oubliée à San Francisco et récupérée en septembre

 La voici avant que j'entreprenne de la terminé car elle est trop grande pour une broderie de voyage

Photo prise cet après midi
mais j'alterne avec une autre broderie que j'ai commencé la semaine dernière

C'est une grille jardin privé très sympa à réaliser en voyage.
Voilà les arguments: elle n'est pas trop grande 117 x 117 points , le dessin est composé de cases donc facile à suivre et surtout le plus important elle n'a que 7 couleurs donc en voyage pas de fils qui s’emmêlent .

 Avancement actuel je pensais la garder comme broderie de voyage mais je suis accro je pense que je vais vite la terminer

Et la dernière broderie une grille "linda myers"qui m'a pris du temps car je l'ai abandonnée lâchement depuis mon dernier message broderie en septembre 

 Elle est presque finie il ne reste que le carré ou il y a l'aiguille qui est à finir


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison