Quilt rouge et blanc le top fini

C'est fait j'ai terminé le montage du quilt assemblage des bandes et pose des bordures le voici terminé maintenant grand ménage car j'ai des fils partout :dans le séjour ,la cuisine, l'atelier ,l'escalier, je ne sais pas comment les fils migrent dans toute la maison grrr.......

Posé sur un de mes canapé dans un sens

La bordure finie il reste encore la pose du molleton ,du dos le quilting et le biais c'est pas fini.

là posé dans l'autre sens sur l'autre canapé histoire de voir ce que cela donne car après il est destiné à recouvrir un des canapés.

Vu ce week end
sur arte tout le dimanche journée spéciale mode des reportages très intéressants dont un sur René Gruau que j'ai découvert dans ce reportage


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison