Quilt : "J'aime le rouge"

Voilà le quilting de mon quilt aux triangles est terminé et je lui ai trouvé un titre: J'aime le rouge qui résume bien tout ces mois passés à rassembler mes tissus rouges et blancs .
 "J'aime le rouge" 
mesure fini 98cm x134cm

Quilt offert à ma sœur Nadine  avec le n°76 moon shadow 2023 c'est elle qui a choisi.


 L'étiquette

 détail de triangles et j'ai quilté machine sur les coutures

 sur le mur de mon salon 

 Visité sur le net

Du coté des quilteuses Russes 
 il faut visiter les blogs des pays de l'est ,russie,hongrie ..........
Marina du Blog  roolen
un superbe centre de table avec un original travail de quilting machine et comme elle le dit lumineux et coloré.

cliquer sur l'image pour accéder aux détails du quilting ,pour la traduction du russe sur le blog en haut à droite .




Commentaires

Lili56 a dit…
Beau travail, félicitations, beaucoup de triangles à assembler, Bises
Laurence a dit…
Ton quilt rouge et blanc est superbe...
KatieQ a dit…
Your triangle quilt is wonderful.

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Appartement : Nelly a raison

Couffin pour poupon: étape 1