Broderie linda Myers Quilt sampler I et traditional sampler

Il fait froid ,humide , le printemps n'est pas encore là alors je  reste à la maison ,je brode , surfe à la recherche de grille de broderie sympa  car pas question d'aller faire un tour à la côte je vais attendre des jours meilleurs.
En attendant j'ai terminé mes 2 broderies
Grille Linda Myers
 Quilt sampler I


 Traditional sampler (kit Anchor acheté)


J'ai repris ma broderie d'après le livre Anna Fields

 la grille


j'ai repris la broderie ou je l'avais laissée en octobre


Grilles de broderies en visitant le net

une grille Madame Chantilly : en retard
à acheter bien sur
de chez Jardin privé cette grille dans le même esprit que celle que j'ai brodé
:patchwork d'hiver :patchwork de noël,printemps ,été ,automne

IL y a aussi les grilles madame la fée
toutes très jolies
Les kits : bonheur des dames

et pour finir le site de "perdition" pour chercher ,regarder, choisir ,sélectionner et surtout garder en mémoire dans la liste de vœux .
(Astuce quand on trouve un article qui intéresse cliquer sur ajouter à la liste de vœux ,pour la consulter tout en haut de la page du site )
Un très grand choix de designers france,usa ,italie,allemagne,angleterre.........

Casa Cenina

excellent site j'ai testé en période de noël 2011 il y avait 15% de réductions sur toute la commande conclusion mes frais de port payés sans oublier envoi par dhl.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Appartement : Nelly a raison

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm