Nouveau projet : les sapins

Voilà je fais des ouvrages suivant mes besoins et depuis quelque temps je prépare des petits panneaux à poser sur mes sièges , c'est vrai comme ça il ne sont pas terribles mais très pratiques car il sont rangés sous la table.
Je vais en faire plusieurs jeux et le premier pour noël avec pour thème des sapins.
mes calculs faits mesures prises il vont faire 47cmx90cm (2 par jeu).

 j'ai prospecté sur internet pour trouver un modèle de sapins et j'ai trouvé mon bonheur sur ce site
avantage du modèle on peux l'imprimer et mettre des couleurs
ma technique pour agrandir ou réduire le modèle:
une fois imprimé je le scanne et avec mon logiciel photo je recadre le modèle ensuite je peux pour l'impression l'agrandir ou le réduire suivant mes besoins

 
préparation des sapins sur le support à coller car je veux les appliquer à la machine
 découpe du tissus blanc faux uni pour poser les sapins et les étoiles

 sapins et étoiles découpés

 préparation de la bordure beige

collage des sapins et de la bordure

même opération de chaque coté

Les sapins appliqués

Les étoiles positionnées et collées maintenant direction la machine pour les coudre.
 pour la suite préparation des bordures rouges.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison