Expo patch à saint jean la poterie

Samedi direction st jean la poterie ou je suis conviée à une expo après 45 minutes de route par un beau soleil, arrivée dans ce petit village ou j'ai rendez vous avec quelques connaissances du forum patch to patch
Accueil chaleureux  en toute simplicité ça j'apprécie car je ne vais pas dans un club je patche en autodidacte donc quand je rencontre des quilteuses il y a souvent un peu de distance (c'est peut être moi) mais moins maintenant grâce à mon blog .
Avant de repartir de l'expo j'ai pris un thé et une part de gâteau à l'orange particulièrement délicieuse alors j'en profite pour féliciter la cuisinière elle aussi à droit aux félicitations.

Les Kaffe Fasset à l'entrée



Les versions Sue Spargo


 





Des fonds noir rehaussés de couleurs lumineuses




Les versions de grands classiques







La photo souvenir des filles du forum (merci à bibipatch)

Annick Delepine, Martine 56, Margotine, Bibipatch, Chamaire

Encore un grand merci aux organisatrices pour leur gentillesse et leur convivialité et mes félicitations à toutes les exposantes pour ces superbes ouvrages.

Commentaires

Merci pour ta visite!
Merci pour ce joli clein d'oeil!
et merci de partager notre passion!
Chez nous, pas de chichi!
Pas de grosse tête !
Que des mordues et des amoureuses de tissus et de réalisations!
Au plaisir de te revoir!
Bises
Doudou
Annick D a dit…
merci Martine pour ton reportage. Je n'ai pas eu le temps de te répondre plus tôt. Et je viens de lire sur PtP que tu voulais la recette du gâteau à l'orange. Il se trouve que c'et "moi qui l'ai fait", je te l'envoie par mail.
Annick

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison