Mes sapins terminés

Les fêtes approchent et cette année j'ai un peu d'avance dans mes projets.
j'ai 3 projets en cours en même temps  ,j'aime bien l’effervescence dans le choix des tissus où comment je vais procéder pour l'assemblage c'est assez stimulant .Pour commencer terminer la réalisation des panneaux avant de présenter la réalisation des autres ouvrages.


En cette fin de semaine studieuse : mes 2 panneaux sapins sont terminés , cousus et quiltés machine donc voici la suite des  explications .

 Pose d'une bordure rouge

 Piqué libre machine

 quilting fini maintenant il faut arrêter tout les fils.

 le biais posé

Les sapins terminés
dimensions 47cm x 90 cm

et sous ma table c'est quand même mieux avec




Commentaires

grossir a dit…
Juste à temps pour l'hiver ;-)
Anonyme a dit…
très joli

Caillou

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1