Base de donnée quilts

A chaque fois que j'ai besoin de consulter mes magazines pour une idée précise je passe beaucoup de temps en recherche j'ai donc décidé de faire une base de donné photo pour faire mes recherches plus rapidement .
Cette semaine création de ma base de données quiltmania ,j'ai commencé par les hors séries: une photo de chaque quilt contenu dans le magazine et en parallèle création de ma base de données .
Pour l'instant mon fichier ne contient que les ouvrages des hors séries que je possède.
première étape photo des quilts

je profite de l'occasion pour ranger les magazines

les hors séries étiquetés

Dans mon fichier les données pour me permettre des recherches plus faciles
exemple

numéro de la photo  : sam 1193
                     titre du quilt    : anémones                       
numéro magazine  :printemps 2004
dimensions du quilt   :1.40m x1.40 m
type d'ouvrage   : quilt
thème 1  :traditionnel
thème 2 :
ambiance couleur : foncé
blocs 1 : log cabin
bloc 2 :
couleur 1 : rose
couleur 2 : parme
couleur 3 : bleu

une semaine de travail pour rentrer toutes les données des hors séries j’arrête là ma collecte et j'attends le moment ou j'ai besoin d'information pour voir si ce fichier et vraiment utile pour l'étendre à tout les numéros.
je précise que cette base de données est personnelle.


Commentaires

grossir a dit…
quelque chose de prévu pour Noël ?
Martine Kuciel a dit…
pour répondre c'est en cours message prévu dans la semaine,il faut réaliser avant de poster

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison