Dessus de siège Whig rose

j'ai commencé l'autre jeu de dessus de siège coordonné au quilt whig rose fait en octobre ,je me suis inspirée d'un modèle qui lui aussi s'appelle whig rose dans le quiltmania hors série automne 2006

 Je vais utiliser les reste de tissus des motifs appliqué de mon quilt
 
 
 impression et découpe du motif

 découpe du panneau pour l'appliqué et préparation des pièces pour le motif central

 positionnement et collage des pièces

 appliqué machine des premières pièces

motif central fini

 pour la suite du panneau je dessine la bordure que j'ai prévu ce qui me permettra ensuite de placer les autres motifs à  appliquer.
j'ai posé le panneau sur les sapins réalisé précédemment


une fois la bordure dessinée sur le papier je la découpe

préparation des bordures avant la pose

pose des bordures en bout de panneau pour me permettre de positionner l'appliqué.

Commentaires

Laurence a dit…
C'est un très joli modèle. Ton premier bloc est superbe... Bonne journée

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison