Quilt "round about" top fini

 Le voici fini mais pas encore quilté parti chez laurence de "longarm et petites mains"

voici la suite du montage depuis les explications précédentes

J'arrive à l'étape tant redoutée sur le modèle c'est une bande de carrés mais j'ai décidé d'appliquer sur une bande les croix et ensuite effectuer le montage ce qui nécessite un calcul précis mais le me lance.

Choix de couleurs en fonction de la position des croix


Les bandes finies et numérotées pour leur position

Pose de la bande de rose à pois

pose de la bande de bleu sur les bandes

Assemblage et pose des croix dans les angles

Le plus dur est fait
pose des bordures avec les carrés mais je n'ai pas fait de photos trop absorbée par le montage
juste le résultat final posé sur mon lit


Chez isa à Etable sur mer

Commentaires

Magnifique top ! Quilté, il va être super beau ! Bravo, et j'adore ces tissus colorés.
Céline a dit…
C'est génial, félicitation et milles mercis pour toutes les explications.Hâtes de voir le quiltage. Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1