Quilt "round about" étape 3

Mon quilt avance , le centre terminé j'ai decidé de réaliser les grands blocs extérieurs
Pour commencer préparation des centres

Montage des blocs avec les carrés de gris

Tout les blocs sont prêts pour appliquer les hexagones

Et là attention suivant leur position dans le quilt ils sont dans un certain sens je dois les appliquer différement j'ai choisi fond de l'hexagone vert ou bleu dans un sens et rouge jaune dans l'autre.
Après avoir appliqué à la machine j’enlève l'arrière

Les carrés récupérés sont retaillés et rangés pour autre chose

j'avais laissé 4 blocs en attente pour les angles car le sens de l'hexagone était spécial

Préparation des blocs pour le montage en faisant attention aux couleurs 

 après avoir fait tout mes essais les blocs sont numérotés pour faire le montage , et là j'ai galéré.

Commentaires

Fabienne a dit…
C'est superbe ! Beau travail !
Unknown a dit…
Quel beau travail et les couleurs magnifique
Céline a dit…
IL prend forme, c'est super. Beau travail.bises

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1