Jeu de l'été de "boutik ar patchwork" bloc 2

Jeu de l'été le deuxième bloc

Publié dimanche ce bloc est très simple j'ai mis plus de temps à choisir mes tissus colorés dans mes kaffe fasset qu'a le réaliser je pense.

Pour commencer j'ai sorti le cercle préparé pour le bloc 1 et coupé les bandes de noir à la bonne dimension en laissant en attente les petites bandes extérieures.

choix des imprimés colorés et coupe

Les bandes sont montées et cela me permet de voir les dimensions des bandes extérieures

Prêt pour la découpe

Le bloc découpé

Les 2 blocs

Pour cette fin d'année de cours karine organise un gouter alors présentation des participantes de droite à gauche : yvette , karine , guéna , jocelyne , bernadette et sa joli robe qu'elle a réalisé , eliane (son mari qui prends la photo)  et moi .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison