Quilt "sunset"

Quilt "sunset"enfin quilté, le top terminé en novembre 2016 était en attente juste avant mon voyage, je me suis décidée :le finir avant mon départ .

Je ne l'ai plus offert à un ami (il a choisi dans ceux que je lui ai proposé) parti avec le numéro 127 Jeu de l'été 2022



Le modèle tiré de ce livre 

Les détails





Je l'ai prêté à Karine de Boutik ar patchwork , elle viens de recevoir tout un lot de batik quelle présente sur son blog .


Une nouvelle broderie commencée de Cuore e batticuore en italien mais j'ai vu la traduction sur des grilles traduites je pense pouvoir la reproduire

Je l'ai brodée sur une toile lugana gris clair , l'avancement à ce jour .

Commentaires

Crazypatch a dit…
Le quilt "Sunset" est une merveilles. je vais ressortir le livre que je n'avais que feuilleté... et trouvé le temps d'expérimenter.

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison