Quilt jeu de l'été 2022 fini

 L'été va bientôt arriver , j'ai enfin fini le jeu de l'été 2022 que je n'ai pas assemblé en tablier comme imposé par karine .Un tablier je n'en met pas , pour qu'il reste dans un placard au moins les patchs je les sort pour mettre en déco dans la maison .

Je ne l'ai pas beaucoup quilté surtout la bordure en suivant le dessin du tissu et dans le noir autour des blocs , assemblé machine quilté machine les blocs du jeu étant réalisés pendant les mois de juillet et aout à cette période là je suis très occupée il y a des années ou je ne le fait pas.

Il mesure 118cm x 91cm

Test de l'étiquette sur un fond noir  (bof) je laisse pour me rappeler.

Déja fini il est parti je l'ai offert à un ami (il a choisi dans ceux que je lui ai proposé) parti avec le numéro 99 sunset



Commentaires

Il est beau ! Coloré et pétillant, c'est bien un quilt d'été !
Bonnes vacances ;-)
Merci pour le partage, bises !

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1