Mt Hood quilt de Violet Craft

Pendant que je réalise mes blocs sur les carrés du japon j'ai commencé ce modèle
 c'est un échange de modèle avec Jocelyne : lui ai prêté mes explications Moon shadow et elle m'a prêté ce modèle violet Craft

 J'ai bien réfléchi je vais le faire en 2 couleurs en simultané
un violet et un turquoise en batik c'est un modèle en paper piecing ,j'aime bien ces réalisations pas d'erreur possibles au montage.

Le début j'ai commencé par le violet et j'ai aménagé le modèle je vais réaliser la montagne et le rond et les appliquer sur un fond en faux uni d'un seul morceau

 Les premiers blocks

Les premiers en turquoise

 Tellement impatiente de voir le résultat que je les aient positionné pour voir ce que ça donne : j'adore les deux versions et j'ai hâte de le voir terminé


J'ai pas pu résister j'ai monté une partie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1