Week end et mariage à Paris

Depuis 2 semaines je n'ai pas eu le temps de poster j'étais trop occupée
pour commencer vincent et jessica étaient en vacances à ploeren et j'avais les préparatifs du week end à Paris pour le mariage de ma nièce : superbe mariage le beau temps était au rendez vous et la réunion de famille très réussie
voici un aperçu de la déco du mariage
 Les tables magnifiques

 Après une journée de repos je continue mon séjour par une petite visite au marché saint pierre

 le sacré cœur sous le soleil

 de passage au galeries lafayettes et au printemps j'ai eu ces superbes étiquettes guerlain qui certainement un de ces jours accompagneront un patch
Fin de la journée sous une chaleur écrasante (une bonne douche est bienvenue)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Appartement : Nelly a raison

Couffin pour poupon: étape 1