weekend à Paris suite

Pour cette 2eme journée de visite déjeuné avec un ami et ballade digestive en foret de Rambouillet
 des jeunes filles à cheval

après le déjeuner et avec cette chaleur un peut de fraicheur ça fait du bien
Retour sur Paris à pied des invalides au musée des art décoratifs
sur le parcours
la Seine du pont alexandre III

 les réverbères du pont
Les préparatifs du défilé du 14 juillet

Le montage des tribunes même pas du préfabriqué montées tout les ans ,j'ai demandé aux ouvriers  ,recouvertes de gris enfin le luxe des tribunes je sais ou passent mes impôts
Pour continuer j'ai même eu droit au défilé avant le défilé
arrivée au musée de la mode pour voir l'expo
une histoire indiscrète de la silhouette
là pas de photos possibles mais j'ai récupéré des photos sur le site

les dessous des hommes femmes et enfants

 Dans l'expo il y a un atelier ou l'on peux essayer différents corsets, crinoline et autres accessoires
 les"apprenties princesses " sont à la fête
avec la chaleur dure journée
retour à la maison

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Appartement : Nelly a raison

Couffin pour poupon: étape 1