Sac de voyage pour broderie 2

 Jessica a choisi ses tissus , Evelyne elle a fait son choix depuis longtemps , maintenant je peux commencer mes sacs.
Ayant déjà réalisé 2 sacs en 2010 et ayant testé le mien il y a des améliorations apportées et je vais cette fois ci essayer de faire le patron ,le problème est que quand je suis dans l'action je ne relève pas toujours les mesures
les modifications
je vais faire le sac un petit peu plus grand , je supprime la poche extérieure pas vraiment utile , je ne fais que 3 poches intérieures plastifiées et je supprime le volet plastifié pour mettre la grille car à l'usage je ne m'en sert pas , si  c'est utile on peux toujours le rajouter ultérieurement.

 Découpe des tissus pour l'extérieur


Montage
Version Jessica montage fini
 
Version Évelyne montage fini


Commentaires

Jessica a dit…
Je n'ai qu'un mot à dire "magnifique"
Lili56 a dit…
Belle réalisation

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Appartement : Nelly a raison

Couffin pour poupon: étape 1