Une semaine à Londres

Fin février départ pour une semaine à Londres en famille juste quand les mesures covid se sont allégées , séjour viste et gastronomique , je ne vais pas poster les traditionnelles photos de Londres sous la pluie je vais me concentrer sur la gastronomie .
Visite au Victoria Albert museum des oeuvres différentes sympa à visiter et gratuit ,dommage il n'y avait plus de place pour l'expo Fabergé
Quelques tenues de différentes époques , même des vêtements des années 70 ça nous ramène quelques année en arrière,  je ne porterai plus 😂 c'est sur .
 

au programme des festivités préparées par C. et M. un afternoon tea au berkeley : tout un programme d'abord pas trop manger le midi car c'est copieux et calée pour le soir , prévu à 15h30.

Le thème cette année : The front Room

Présentation


pour commencer les sandwichs et l'accompagnement
Ensuite les gâteaux
Tasses théière plats à gâteaux assortis
 
Les gâteaux en forme de sacs le tout pour trois personnes : effectivement le repas du soir sera léger.



 
Deuxième rendez vous gastronomique Au restaurant du Mandarin Oriental    déjeuner avec C. il n'avait pas fait de réservation mais c'était pas le grand rush , à  la réception pas de problème juste une petite phrase qui à quelque peut agacé C. sur le coup moi j'ai rien compris j'ai juste vu son visage interloqué , une fois installé et en toute discrétion il m'a expliqué : on lui a demandé "s'il savait ou il allait " oui c'est un restaurant étoilé et alors je ne cadrais pas avec l'endroit pourtant "j'étais propre sur moi"  nous certainement très corrects dite vous bien "L'habit ne fait pas le moine".
 mise à part ce petit incident de départ le repas était super.
 

 
Et le dessert l'ananas rôti tellement bon que j'ai oublié la photo

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1