Quilt rouge et blanc pour Evelyne
Pendant que je réalise mes tuniques Evelyne à terminé les finitions du quilt : laissé en attente depuis le 23 décembre 2014 il était temps que l'on se décide à le terminer avant les fêtes et c'est fini il est superbe réalisé à quatre mains avec ma sœur Evelyne le voici fini ,tout en rouge et blanc posé en déco sur son lit . Quilting machine j'ai commencé par réaliser en piqué libre la partie blanche du fond et dessiné les vagues de la bordure avant de faire le quilting . Pour la bordure j'ai tout essayé des lignes droites , une bordure entre les dessins et un soir l’idée géniale est venue des cœurs . Dès le lendemain préparations des gabarits et marquage au crayon . Quilting terminé , Evelyne s'est occupé des finitions et de la pose du biais . Sur l'arrière le quilting de la bordure Prêt pour les fêtes.