Tests de colle : adoptée

 C'est prévu sur les déguisements d'elena et clara j 'ai promis de coller des brillants dessus aux prochaines vacances mais je dois me préparer avant ,  j'ai donc essayé quelques colles. 

Pour commencer la colle à tissu pas terrible et si le tissu est élastique ça se décolle encore plus vite ,il fallait trouver une colle pas trop dangereuse pour les enfants même si je les accompagne pour poser les brillants , j'en ai toute une panoplie acheté chez action mais pas de colle .

 

 
En ballade à Auray je me suis arrêtée à La quincaillerie du Belzic des pros du bricolage et toujours de bon conseil après leur avoir exposé mon problème et je suis repartie avec  cette colle et plein d'explications : cette colle peut aussi servir à poser sans percer sur du carellage de salle de bain , faire des joints bon on va voir si mon investissement de 11.60 euros plus les conseils est valable.
 
Aussitôt arrivée à la maison super motivée j'ai préparé plusieurs échantillons de tissu et fait mes tests .
à poser ça ressemble à du rubson pas trop liquide et j'en ai mis juste un peux sur chaque pierre et j'ai collé le premier trop de colle et il y avait une auréole deuxième essai concluant surtout mettre sous le tissu un papier mais le lendemain le résultat est top
 
il faut attendre 24heures mais le lendemain ça reste bien collé 

au dos on voit bien le point de colle c'est pour ça qu'il ne faut pas déborder 
résultat super efficace
 j'ai enlevé des résidus de colle avec le gel hydroalcolique du covid qui me restait 😅

 
 
J'avais aussi en cours la confection d'un autre projet que je vais présenter dans un autre message , je m'en suis servi , super contente du résultat : conclusion ça valait l'investissement .
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1