Une semaine de vacances

 J'ai rangé la maison les tissus, les blocs du quilt mystère , les machines à coudre , préparé les lits , sorti les jouets,  mes petites filles sont arrivées et je vais être occupée à 150% .

ce sont deux petites curieuses qui à chaque fois ouvrent les tiroirs , inspectent les boites , regardent les livres, font leurs choix et cette année j'ai eu comme demande : mamie on a plus de déguisements , alors j'ai dit ok pour commencé dessinez moi ce que vous voulez ,

Le dessin d' elena 
 avec pour explications en plus un voile noir qui est représenté de chaque coté de la jupe
 
Le dessin de clara 
elle en plus c'est une cape rouge j'espère que je vais avoir tout ça dans mes boites

une fois dessiné et c’était bien clair choix des tissus et pour les filles j'ai ouvert les grandes boites de tissus les malles aux trésors : j'ai tout trouvé .
 

Pour le voile heureusement que je garde tout : un serre tête dont le ruban était parti m'a bien servi


fidèle au dessin pour les 2 tenues
 

Pour la cape du ruban rouge

il était prévu de coller "des brillants" sur les corsages mais le temps s'est amélioré et aller à la plage était bien plus intéressant à voir pour les prochaines vacances , maintenant tout est rangé retour au patch.


Commentaires

Babeth-Lili a dit…
Chapeau bas ! Elles devaient être ravies.

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1