Second Hand Clothes

Nouveau projet choisi dans le magazine Quiltmania Hors série été 2010 , intitulé "Second Hand Clothes".
Pour la réalisation j'ai sélectionné mes tissus et je recalcule mes blocs car ils vont êtres plus petits.
 Voilà le quilt présenté dans le magazine ,le mien sera plus petit
Préparation des tissus sélectionnés
Pour chaque beige j'ai besoin d'un morceau d'au moins 30cmx25cm,je réalise avec 3 blocs avec les carrés turquoise et 3 unis .
Pour le bleu j'ai prévu beaucoup plus de tissus car j'envisage de réaliser la bordure dans celui ci ,mais je vais d'abord attendre le montage des blocs.
découpe et montage des premiers blocs

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1