Blogger's quilt festival-printemps 2011 ma sélection

J'ai parcouru tout les blogs pendant ce festival de printemps 2011 et j'ai fait ma sélection , comme au festival d'automne mes 3 préférés  et pour les autres j'ai essayé des trouver ce qui les caractérisait.
Mes 3 préférés
ces 2 là on comme un air de famille
Blog: Quiltingbydawn

Celui ci pour la simplicité et le choix des tissus
Blog: My first machine

Blog: Freshly Pieced 

ces 2 là pour avoir osé les couleurs

Blog: Chasing cottons

Blog:Camp follower Bags and Quilts
Un petit air de famille

Blog :obsessive crafting disorder

Les particuliers
Le réversible
Blog :Venus de Hilo

Tout est dans le quilting
Blog : Reannalily Desings

La Photo

 j'aime beaucoup cette photo pour la présentation du quilt particulièrement mis en valeur.

Blog : Merry Made Quilts

Commentaires

Thank you for choosing my quilt as one of your favorites! :) I love your blog!

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison