Le sac D'Agathe

 Agathe à trouvé un sac à la braderie chez Emmaüs contente de sa trouvaille elle me l'a apportée pour voir comment je pouvais le remettre en état un challenge .

Pour commencer les instructions pour Agathe : le nettoyer après on verra comment est le résultat mais avant qu'elle reparte j'ai enlevé la doublure intérieure .

Le voici revenu du nettoyage avant de commencer enlever les trace de rouille avec un produit spécial

le renfort en carton n'a pas trop aimé le grand nettoyage donc je décide de tout enlever

Avant de commencer la remise en état confection de la doublure intérieure


 
Voila elle est prête et mise de coté .

copie du renfort en carton qui sera remplacé par du jeffitex

 
 Préparation des pièces avant le montage

couture sur les cotés pour former le renfort

Pose à l'intérieur du sac petit problème pas assez rigide en comparaison avec le carton

 
Achat d'un morceau de plastique pour rigidifier le fond et je remet les  plots du fond 

 
fixation sur le tour de l 'anse

 
Pose de la doublure intérieure ,une fois fini constat l'enveloppe extérieure s'est détendue j ai décidé de passer un fil sur toute la hauteur on remarque sur la photo la différence à droite c'est mieux donc je termine sur tout le sac.

 
Le sac terminé
 

 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1