Le jeu de l'été : bloc 7

Le jeu arrive à sa fin les derniers blocs

Choix de couleurs pour ces derniers blocs quand je les ai réalisé je ne savais pas encore qu'elle serait la proposition de karine pour l'assemblage.

assemblage en suivant les instructions

plusieurs possibilité dans l'assemblage
 

avant l'assemblage final je vérifie et recoupe les blocs pour être sure du résultat

Les blocs assemblés prêts à être découpés

La découpe

 
Le déplacement des pièces avant montage

 
Le premier bloc fini

Karine a dévoilé son montage final : un tablier ou l'on assemble les blocs comme on veut , moi je ne suis pas fan donc je vais les assembler autrement .
En attendant  je reprends le quilt mystère de Quiltmania la prochaine partie doit paraitre début septembre, je pense que ce sera un appliqué central on verra bien.

avancée de l'appliqué

J'ai réalisé les blocs de coin mais j'ai laissé en attente l'appliqué des feuilles et les ronds je terminerai une fois le montage fait.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1