Jeu de l'été : le final

 L'été se termine et le jeu aussi , ce weekend c’était la dernière étape le montage Karine avait prévu un montage pour faire un tablier  ,pour moi aucun intérêt faire de si jolis blocs pour en faire un tablier :non j'ai donc décidé de les assembler en les utilisant tous même ceux mis de coté pendant les dernières semaines  pour leurs couleurs ou leurs dimensions .

  Voici le top terminé

Avant d'en arrivé au résultat de la réflexion , plusieurs essais et me décider pour cette version

Mettre tout les blocs à la même dimension en ajoutant une bande de noir autour à la taille max.

Assemblage des blocs

 
Confectionner les triangles avec les chutes de blocs  ou ceux éliminés

 
Les blocs assemblés petit dilemme pour la bordure car je veux utiliser  les vols d'oie dans les angles
 (j'ai mis du temps à les faire je tiens à les inclure dans la bordure)
J'ai bien mis 2 jours à me décider sur la couleur de la bordure les 2 derniers tissus après élimination

 
Le top fini
 
 
 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1