Morning star : le centre

 Au dernier salon pour l'amour du fil je me suis offert le livre de " Chris jurd " et j'ai décidé de réaliser ce quilt mais en réduisant les dimensions pour qu"une fois terminé il ne dépasse pas 1.60m.

Pour le choix de tissus pas de problème j'ai plein de chutes juste ajouter un fond écru pour commencer

 Découpe et préparation surtout choisir la position des triangles
 
Préparation des blocs

Il ne reste plus qu'à assembler le tout

Pour le tissu de fond j'ai un tissu "odile bailleul " qui va être parfait pour que le dessin reste dans le bon sens découpe des triangles inversée et pour la bande autour j'attends une fois que ma bordure sera finie.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1