Quilt mystère Quiltmania partie 3

 Voilà la 3ème partie terminée 

Toutes les pièces réunies

L'avancée au fur et à mesure, réalisé en double et je garde pour la fin la pose de l'oiseau


Les oiseaux prêts à être appliqués

 
L'oiseau fini et avec les fleurs

 
J'aime beaucoup le rendu j'ai pris d'autre tissus que ceux choisi au départ pour faire l'oiseau.
 
Quand j'ai commencé les blocs j'ai fait un nuancier de mes tissus avec la correspondance de ceux du magazine pour avoir une idée et surtout pour me repérer .Si ça ne me plait pas je change comme pour l'oiseau.

Commentaires

So colorful and wonderful! A very unusual mystery quilt.
Bernapatch a dit…
Ravissant! j'ai hâte de voir la suite .....
J'adore ton choix de couleurs, vives et gaies ! Magnifique

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1