Salon "pour l'amour du fil" 2022 message 1 : Chris Jurd

 J'ai la chance d'habiter à 1h30 de Nantes donc me rendre au salon c'est facile et j'attends avec impatience cette visite . Cette année les australiennes sont à l'honneur et j'aime beaucoup ce qu'elles font c'est en général coloré il y a de la fantaisie en résumé j'adore .

Cette année  j'ai repéré un nouveau livre sur le site quiltmania et j'ai prévu de me l'offrir c'est celui de Chris Jurd.


 
Et j'ai même rencontré l'artiste qui m'a dédicacé le livre charmante cette dame .

 
Des quilts très colorés
l avantage on a toutes en réserve des tissus qui peuvent servir exemple pour ce quilt le centre est facilement réalisable et après je vais chez karine de boutik ar patchwork c'est sa spécialité les tissus modernes






Article de Cocopatch sur l'artiste

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1