Jeu de l'été de "boutik ar patchwork" bloc 9

Dernier bloc du jeu plus simple que les derniers , la rentrée approchant pour les plus jeunes , les vacances bien souvent pour les plus vieux il ne me reste qu'à réfléchir au montage de tout ces blocs.

Réalisation

Préparation des cercles pour découper mes tissus

J'appréhendais un peu la réalisation du dernier car voilà tout ce qui mes reste dans mon tissu noir avec les étoiles et je voulais l'intégrer dans le dernier bloc.

J'ai du rechercher dans mes tissu un noir qui pourrait remplacer dans le grand cercle le tissu noir , celui ci fera l'affaire , découpe plus large du cercle que je recouperai après.

 Voilà tout les cercles sont posés découpe pour bien centrer

Les 9 blocs du jeu terminés maintenant réfléchir au montage .


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1