Jeu de l'été de "boutik ar patchwork" bloc 7

voilà le bloc 7 est paru un peu plus compliqué que les précédents mais mes petites filles sont parties alors j'ai les mains libres.

 J'ai prévu de réaliser ce bloc en couture sur papier

 Préparation minutieuse du bloc sur du papier et avec cette planche à découper rotative: un jeu d'enfant elle est dessinée avec des graduations 

 Dessin fait mais je dois le faire de l'autre coté pour le montage

 Le montage en cours

 La couronne est réalisée avec la préparation du rond central

 Le bloc fini maintenant découpe précise avec mon gabarit

 Les 7 blocs finis ,encore 2 et après faire le montage du top.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1