Jeu de l'été de "boutik ar patchwork" bloc 8

Avant dernier bloc du jeu de l'été et après c'est l'assemblage , je ne l'ai commencé qu' aujourd'hui j'ai attendu  que tout mes vacanciers soient partis , j'ai rangé mon garage depuis 2 jours un peu d'exercice pour laisser les idées émerger et c'est parti pour ce bloc 8.


Réalisation

 Pour commencer préparation du dessin

 Choix dans mes tissus des 6 extérieurs

Pour les noirs il ne m'en reste plus beaucoup j'économise car le dernier bloc va paraitre dimanche et je ne sais pas si j'en aurai besoin ,donc j'ai décidé de réaliser des losanges sur lesquels je vais appliquer les centres.

 L'étoile centrale terminée

 Test pour placer les couleurs extérieures et montage

 Le voici fini juste recouper le bloc au format du gabarit.

Les 8 blocs réalisés

Commentaires

J'adore tes blocs, et tes choix de tissus, ça va être magnifique !

Posts les plus consultés de ce blog

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour poupon: étape 1