Broderie Linda Myers "Quilt Sampler VII " et jardins éphémères

Je l'ai commencée en fin d'année mais avec ce début d'année chargée pas eu le temps de poster je rattrape mon retard ,elle est finie avec des erreurs pour moi sur la grille .bon j'ai rectifié .


La photo de la grille

Détail du motif

Celle que j'ai commencé en février
"Country jane" de Linda myers


Le début reprise après le patch brodé façon "dear jane"

des nouveaux
 Celui ci on peux pas faire plus simple ,mais efficace

Surface de récréation
Celui ci derrière la cathédrale mais en construction , c'est bien de voir la conceptrice à l’œuvre. 
Photographié le 14 mai 2018
Conception et réalisation Celine  Le Douaran  Trait Sur Terre

Le blog candidature-jardins-ephemeres-vannes


 Depuis premières photos de la mise en place le 14 mai le voici fini à notre passage le 21 mai 2018





Commentaires

Monique D (Belgique) a dit…
J'aime beaucoup ton "Quilt Sampler VII" de Linda Myers. Si je n'avais pas tant d'ouvrages en cours (patchworks et broderies), je me lancerais mais pour une autre vie peut-être...
Amicalement
Anonyme a dit…
Oui ces jardins sont splendides à Vannes et j'aime beaucoup les présentations riches et variées ! Bravo pour ce post ! Frog

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1