Pochette pour mon sac

Je me suis offert un joli sac réversible mais inconvénient il ne possède pas de poche qui se ferme , donc j'ai décidé de fabriquer une pochette que je pourrai enlever suivant le coté du sac.



 Le sac avec la pochette terminée


Détail de fabrication de la pochette

J'ai décidé qu'elle se composerai de 2 pochettes fermées avec une fermeture éclair et cousues ensemble.
choix des tissus
2 tissus à petits pois dans le même ton , le tissus extérieur plus foncé que celui de l'intérieur.
pose des fermetures



confection des pochettes
Chaque pochette est fermée
les coins découpe et montage
Assemblage des 2 pochettes


La pochette qui va à l'intérieur de mon sac

Commentaires

Anonyme a dit…
Très astucieux ! merci pour les explications si bien détaillées !
Lonci a dit…
Superrrr, merci tutorial:)))

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Appartement : Nelly a raison

Couffin pour poupon: étape 1