Dessus de lit pour Sylvie

Commencé en décembre 2008 je viens de finir le patch pour Sylvie .
Il fait partie de ma liste d'ufo que je termine avant de partir à San Francisco (ça motive)

la dernière fois ou j'ai posté : aout 2010


Reprise après cette étape
Pose de triangle et ajout de blanc

 montage des 4 cotés

Terminé , posé sur le carrelage pour est assemblé , bâti sur les cotés et en diagonale.

recoupe avant la pose du biais car Sylvie va le quilter avec des nœuds.

le coté foncé

le coté clair

dimensions 2.10m x2.10 m
Posé sur mon lit pour le voir en situation .
Sylvie va me faire une photo mais aujourd’hui ce n'était pas possible quand je lui ai donné : les bébés qu'elle a en garde faisaient la sieste.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Appartement : Nelly a raison