3 ème jour quilt shop

Pendant que sébastien et Cédric sont à l'US open de golf moi pendant 2 jours c'est shopping , 1er jour quilt shop à berkeley départ à 9h métro + bart + taxi (super motivée )
1h de transport mais je ne suis pas déçue un magasin très accueillant (normal je vais faire chauffer ma CB)
pendant mes achats j'attire l'attention , une française qui parle mal l'anglais et qui achète du tissus au bout du monde c'est pas courant .
 La première boutique: New Pieces

 Les vendeuses et au milieu cette dame très sympathique qui m'a proposé de m'emmener voir une autre boutique à Lafayette ,j'ai accepté avec plaisir son invitation

 2ème boutique : The cotton patch

Avant de partir la dame au milieu m'a offert un livre j'étais bluffée , je la remercie encore quel accueil .


Après avoir fait mes achats nous sommes allées déjeuner , partager un moment et elle m'a raccompagné jusqu'à une station du Bart .
J'ai passé une excellente journée en compagnie très agréable et je remercie encore cette généreuse personne.

Le quai du bart entre les 2 voies de l'autoroute
 ,retour sur San Francisco

Commentaires

Anonyme a dit…
génial amuse toi bien

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1