Plaids d'automne

Merci le temps dégueulasse de ces jours ci car j'ai enfin fini ces 2 plaids.
Au départ les blocs de ces 2 patchs étaient destinés à réaliser un dessus de lit pour ma sœur Nadine , mais voila je trouvais l'ensemble trop chargé donc j'en ai fait 2 grands plaids pour mes canapés et j'ai fait à ma sœur un dessus de lit plus clair.
L'idée était bonne: partir du centre en faisant des blocs de plus en plus foncés,mais pour un dessus de lit c'était un peu triste.


Les voici pris en photo l'un à coté de l'autre .

Commentaires

très impressionnant ...
deux pour le travail d'un ! et en plus tu en as fait un troisième pour ta soeur finalement ... mais tu es pleine de courage !
Bravo pour ces jolis quilts jumeaux
Marian a dit…
ce sont des quilts superbes!
salutations

Posts les plus consultés de ce blog

Quilt mystère 2022 de quiltmania "Clémentine"

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1