Grande marée et grand soleil

Aujourdhui direction la plage du "Mentor"à Penthièvre pour l'après midi baignade dans les vagues sous le soleil.

Commentaires

✿France✿ a dit…
Bonsoir alors faut se baigner avec cette photo je ne epnse qu'a cela

Posts les plus consultés de ce blog

Blogger's Quilt Festival-printemps 2010

Blogger's quilt festival-automne 2011

Blogger's quilt festival-printemps 2012