Aujourdhui Festival Interceltique de Lorient

Aujourdhui avec Evelyne direction Lorient début du Festival Interceltique ,le premier dimanche du festival c'est la grande parade à 10h et dans la journée les bagads animent la ville .C'est un grand rassemblement de musiques celtiques différentes ,de costumes colorés dans une ambiances conviviale à conseiller aux estivants

Les danseuses


Le bagad de Port Louis

Les traditionnelles coiffes bretonnes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Blogger's Quilt Festival-printemps 2010

Blogger's quilt festival-automne 2011

Blogger's quilt festival-printemps 2012