quilt "retour des beaux jours" terminé

C'est le printemps aujourd'hui , voilà il est fini  piècé et quilté machine juste de rayures horizontales pour un coté un peu moderne et surtout assez rapide j'ai en attente le quilt aux licornes et le quilt mystère quiltmania de cette année.

 Dimensions fini 51cm x95cm

Les détails



Partie 2 du quilt mystère en cours il me reste encore du temps avant la parution de la partie 3

En parallèle je réfléchi à faire le quilt mystère d' Edyta Sitar  avec mes tissus j'ai sorti de mon placard tout un assortiment de bleus et blancs que j'ai depuis des années .


Karine de Boutik ar Patchwork à tout les tissus d'Edita Sytar pour le réaliser , au départ je pensais prendre une partie de mes tissus et compléter avec quelques un , mais les tonalités de beige et turquoise n'allaient pas avec ceux que j'avais déjà et je veux réduire mon stock de tissus 😂

Les motifs de ses tissus sont magnifiques et le rendu serait identique au modèle , si je le réalise je posterai les phases de réalisation .

Commentaires

Bravo, ton "Retour des beaux jours" est magnifique ! Le quilting horizontal est parfait pour se concentrer sur les appliqués. J'aime beaucoup tes tissus bleus, et voilà une belle occasion d'utiliser ton stock !
Bonne journée, et merci pour le partage de liens ;-)

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1