Quilt invitation fini

Piécé machine quilté main avec des points un peu plus grands ce qui est du meilleur effet avec ces tissus japonnais . J'ai utilisé des tissus ramené du salon de tokyo ainsi que celui que l'on avait teinté pendant le séjour ajouté des tissus plus anciens qui dormaient dans le placard .


il mesure 98cm x 81cm

Les détails
 



 
 
C'est pas vraiment le type d'ouvrage que j'affectionne mais je me suis prise au jeu maintenant j'attends que Jocelyne et Yvette ai terminé le leur pour faire une photo.
 
photo prise le 11 mars chez karine Jocelyne à fini Yvette c 'est en cours c'est pour ça elle se cache derrière son top elle est en train de poser les feuilles.

C'est bon je peux les mettre tout les 3  : Yvette à fini le sien le 29 avril
 

 



Commentaires

Oh qu'il est beau ! Les tissus sont magnifiques, et j'adore la branche ! L'ensemble est très doux. Bravo !
Merci pour le partage ;)

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1