Retour des beaux jours de Annick Hamelin : top fini

 Le top est fini j'ai festonné à la machine toutes les pièces il est prêt à être quilté j'ai découpé le fond pour récupérer les bandes de gris pour border le top quilté .

quand j'ai festonné les cœurs des fleurs j'ai fait un trait sur le tour avec un feutre friction car c’était difficile les couleurs se confondaient sous le pied de biche de la machine.


Pour le quilting un petit moment de réflexion

En attendant j'ai prévu de faire aussi le quilt en couverture du magazine deux copines m'accompagnent aussi Jocelyne et Yvette j'ai tout les tissus et il n'a pas l'air très compliqué.



Commentaires

Oh qu'il est beau ! Bonne idée, le trait effaçable, et tes fleurs sont très belles ! Ca sent bon le printemps ;-)
Martine Kuciel a dit…
merci en ce moment c est reparti pour le patchwork j ai eu une période de calme

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1