Quilt : Invitation de Anne Marie Saudo

Depuis mon séjour au japon en 2019 j'ai ramené plusieurs tissus et j'attendais l'occasion de trouver un patch facile à réaliser ou je pourrais les intégrer et dans ce numéro 147 arrivé en janvier c'était celui là.

 

 
Pour commencer aller chercher dans mes tissus ceux qui m’intéressent.

Ceux ramené du salon du Tokyo dôme

Ceux ci je les ai acheté il y a plusieurs années quand le japonnais était très à la mode j'en ai 20 à 30cm de chaque et cerise sur le gâteau j'ai le même que le modèle je l ai acheté il y a longtemps.
 
 Pour commencer répartition des tissus bleu ramené de Tokyo  préparation avant la coupe
 
 
J'ai fait une erreur dans la coupe des bandes du bas alors il y en a une de plus

essai de placement des bandes du bas bon ça me plait

  
Pas assez de beige dans le bloc du haut j'ai fait un raccord qui sera caché sous le bloc de bleu appliqué

Bloc de bleu posé préparation de la suite

Commentaires

Ils sont magnifiques tes tissus japonnais ! Ca va être un chouette quilt.
Martine Kuciel a dit…
je viens juste de le finir mais je vais poster avec 2 autres messages c est du boulot et je n ai que deux mains

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1