Licornes appliquées et broderies en cours

 Clara adore les licornes je vais lui réaliser un quilt avec des licornes :j'ai acheté chez action un album à colorier que je vais lui offrir dedans plein de licornes j'ai eu l'idée de les copier pour les faires en appiqué machine.

 
j'ai scanné l'image qui m’intéressais je l'ai inversée a l'impression pour copier 
 
 
 Découpe des pièces à collées
 
les pièces prêtes à être cousues ,les couleurs de la photo sont différentes prise de vue le soir
 

 il ne reste plus que les yeux et la bouche  qui vont donner toute l 'expression
 
 
 



 Maintenant il faut coudre toute ces licornes si tout va bien je vais peut être les insérer dans ce quilt à la place des ronds à voir ,j'ai déjà préparé son prénom en lettres pour les ajouter  


quilt Midnight flower dance du Quiltmania Symply Moderne N° 17

Je suis toujours en mode broderies et avec les fêtes qui approchent ça va être de plus en plus

Une nouvelle commencée et bientôt finie  ; Village Quaker de Jardin Privé


En mème temps une sur noël de Cuore e Batticuore  Winter in quilt


Celle ci en attente je l'emporte quand je pars en voyage


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1