Broderie Cabin In Gloryland de Linda Myers

 Commencée mi aout destinée à être brodée quand je pars , depuis j'ai passé beaucoup de temps hors de la maison elle est donc finie le motif répétitif de la bordure fut facile à réaliser sans demander beaucoup d'attention et la toile assez rigide ne demandait pas de cercle à broder pratique dans le transports.

 
l'original de la grille

Les détails


J'ai modifié une ou deux couleurs et surtout les erreurs de la bordure  

 
 Nouvelle grille commencée après celle ci prévu pour partir à noël
c'est une grille de "The Sampler Company " Sampler Houses achetée  ici
 

 
Avancement de la broderie 

Une fois terminées je revends mes grilles papier que j'ai acheté toutes des originaux me contacter par mail si vous êtes intéressées  (adresse mail dans le profil) . La grille Cabin In Gloryland a trouvé une nouvelle brodeuse .

Commentaires

Marianne a dit…
Bonjour Martine ,
quelle bien jolie grille alliant le point de croix et l'effet patchwork !
Bravo !!!
A ce sujet je vous ai envoyé un e-mail ...
Douce journée à vous.

Marianne

Posts les plus consultés de ce blog

Veste d'intérieur polaire

Couffin pour petit poupon corolle de 30cm

Couffin pour poupon: étape 1